Nous rejoindre

Aides-soignants, assistants socio-éducatifs, aides-maisons, infirmiers, serveurs, assistants en soins et santés communautaires, personnel administratif…, notre fondation se compose d’une grande diversité de métiers et de profils, qui se rassemble autour d’une culture d’entreprise forte et fédératrice.

Faire partie de notre équipe, c’est s’impliquer auprès des personnes âgées, dans un environnement qui place la liberté au cœur de son action et qui affirme son engagement éthique au quotidien. En rejoignant notre institution, vous vous engagez dans un accompagnement adapté aux besoins et envies de chaque personne et soucieux de donner du sens au quotidien de nos aînés. Considérant que la bientraitance des résidants passe par l’épanouissement des collaborateurs, notre institution s’engage auprès de tous ses collaborateurs.

C’est aussi :

• Évoluer dans une entreprise à taille humaine, dynamique et passionnée
  • Bénéficier de moyens de formation continue et de développement des compétences
  • Participer à des événements fédérateurs sportifs et festifs

Soucieuse de favoriser la réinsertion des personnes en recherche d’emploi, la Fondation âge d’or informe en priorité exclusive l’Office Cantonal de l’Emploi (OCE) lorsqu’un poste est ouvert.

Vous pouvez aussi déposer des demandes de stages et apprentissages , ainsi que pour des places de service Civil

C’est ici pour postuler