16/12/21

Réveillonner gourmets !

Aux Lauriers et à Stella, on s’apprête à fêter Noël, à bonne distance, avec prudence, mais tout en gourmandise. Les chefs ont rivalisé de créativité avec des cartes gastronomiques. Place aux produits de terroir, aux légumes anciens, aux produits de la mer et de la terre, et bien sûr, aux bûches chocolatées.

Les fêtes se tiendront sur le temps du midi, afin de savourer, dans la durée, ce moment festif et chaleureux. Certes, nous sommes encore contraints par la situation sanitaire et nous ne pourrons réunir résidants, collaborateurs et familles. Néanmoins, l’équipe interdisciplinaire qui sera au service mettra tout son cœur à la préparation de ce réveillon. Des collaborateurs des soins, de l’intendance, de l’administration, de la salle à manger et de l’animation travailleront de concert pour servir les résidants.