L’EMS Stella

Au cœur d’un quartier en pleine transformation, à deux pas du lac de Genève, Stella est un lieu de vie dynamique et chaleureux pour les séniors, ouvert sur un quartier résolument familial.

Les points clés

• Un EMS de 60 résidants, moderne et spacieux, disposant d’une grande terrasse donnant sur le parc du quartier

• 60 chambres avec salle de bains privative – visualiser les dimensions d’une chambre type

• Une colocation pour 4 personnes âgées autonomes au 5e étage

• Une résidence de 15 appartements indépendants pour séniors

• Un lieu situé à quelques pas du parc public La Perle du Lac et de la gare Cornavin

• Un quartier arboré qui regroupe des espaces de vie enfantine, une école, un espace quartier et des logements coopératifs

• Un restaurant et une cafétéria, l’Etoile gourmande, ouverts aux résidants et à leurs proches

• Une salle de fitness pour séniors

• Un salon de coiffure réservé aux résidants et locataires des appartements

• Des équipes de soignants, présentes 7/7, 24/24

• Une équipe d’animation formée au métier d’assistant socio-éducatif présente 7/7

• Un prix de pension fixé à CHF 254.- par jour

La yourte de Stella, un espace hors du temps !

• Une yourte de 5 mètres de diamètre, installée sur la terrasse de Stella pendant toute la saison hivernale
  • Une installation durable et artisanale, respectueuse de l’environnement
  • Un lieu convivial destiné d’abord aux résidants, pour partager une fondue ou une raclette avec leurs proches, savourer un vin chaud ou participer à une activité dans un cadre authentique et dépaysant.

Au plus proche de nos résidants

À Stella, le quotidien de la maison est rythmé par toute une variété de rendez-vous, d’activités et de moments de convivialité. Loisirs créatifs, pauses musicales, confections culinaires, cinéma, sorties culturelles, promenades dans la nature, jeux de société…Ces instants de vie collectifs se conjuguent avec le rythme, les envies et l’intimité de chacune et chacun.

Le pari de l’intergénérationnel

Ouvert sur le monde qui l’entoure, l’EMS Stella cultive le plaisir du lien entre les générations : rencontres avec les enfants de la crèche du Lac, ateliers de lecture avec les élèves du cycle d’orientation la Golette, activités créatives avec les enfants de l’espace quartier et rencontres festives avec tout le voisinage.

Lundi 25 mars au dimanche 31 mars

Sport, culture, détente : Découvrez le programme animation de la semaine !

On vous accueille !

Pour une pause gourmande avec votre proche ou un instant sur notre terrasse, vous êtes toujours les bienvenus. Stella est un lieu ouvert, sans contrainte horaire.

Réservez votre table auprès du restaurant l’Etoile gourmande : +41 (0)22 339 75 13

Petit tour du propriétaire ?

Vue extérieure de Stella
Une chambre de Stella
La cafétéria au rez-de-chaussée
Les terrasses de Stella